Salut à toi le Gamer

Je te souhaite la bienvenu sur mon blog, j'espère que tu le trouveras intéressant et que tu m'aideras à l'améliorer en m'expliquant tes attentes. Laisse moi des commentaires ^^ et à bientôt j'espère. Bonne visite !!!
Google

dimanche 20 janvier 2008

Virtua Fighter 5 (PS3)

Sortie le 23 mars 2007, Virtua Fighter 5 un jeu de combat édité pas sega s'impose comme l'un des meilleurs jeux de combats dans cette nouvelle console next-gen qu'est la ps3. La qualité est splendide et les décors somptueux. Un vrai petit bijou à voir. Les combats sont fluide et les commandes sont très simple à prendre en main. Un novice pourra apprendre aisément et un joueur plus expérimenté pourra tester d'apprendre toutes les techniques de chaque personnage. Je n'ai qu'une chose à dire, "bon courage" car le nombre de combos est assez conséquent. Il y a maintenant une panoplie de 17 combattants avec chacun son propre style de combat qui évite une lassitude. C'est un jeu de combat qui est intéressant à posséder. Le bémol, il est impossible de jouer online et c'est assez frustrant.


Verdict :
Les Graphisme sont somptueux, un vrai régale pour nos yeux. Les personnages sont très bien réalisés ainsi que les mouvements. Il mérite très facilement le 18/20.
La Jouabilité est assez simple à prendre en main et même un joueur qui débute ne sera pas complètement perdu. La fluidité est bien là et vos réflex seront mis à rude éprouve.
La vie des personnages est assez courte donc mon conseil c'est de gardé bien les yeux ouverts et profité des ouvertures. il mérite bien un 17/20.
La Durée de vie est correcte car le mode quête et les combats en versus ne vous lasseront pas. Le bémol c'est qu'il n'y a pas de mode online se qui raccourcie la durée de vie. Toujours bon de rallumer la console pour y jouer une foi de temps en temps. Il mérite un 14/20.
La Bande son est bonne. Les musiques sont plaisantes et suivent bien l'action du jeu.
La langue d'origine des personnages est respecté et les bruitages de fonds sont bon. Il mérite bien un 15/20.

Pour conclure, la note générale s'élève à 16/20.

Le site officiel de Virtua Fighter 5 se trouve ici
Il est possible d'acheter ce jeu neuf à 69.95€. sur Alapage en cliquant ici


rédigé par Katsuo

Aucun commentaire: