Salut à toi le Gamer

Je te souhaite la bienvenu sur mon blog, j'espère que tu le trouveras intéressant et que tu m'aideras à l'améliorer en m'expliquant tes attentes. Laisse moi des commentaires ^^ et à bientôt j'espère. Bonne visite !!!
Google

lundi 18 août 2008

Une Démo pour Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Star Wars : le pouvoir de la force, sort le 19 septembre 2008 mais une démo sera disponible le jeudi 21 Aout 2008 sur le Playstation Store US pour tester les pouvoir de notre futur (anti)héro. Ce jeu est édité par LucasArts et développé par Krome Studios. L'histoire se déroulera entre l'épisode III et l'épisode IV de la saga Star Wars.

On a tous rêvé de pouvoir contrôler un méchant afin de tout détruire, cette expérience était possible dans Kotor 1 & 2 mais jamais nous n'étions arrivé à pouvoir tout détruire comme des forcenés que nous sommes les décors et les hordes d'ennemies.

Je vous tiendrais donc informé sur le gameplay afin de vous donner l'eau à la bouche, si se n'est pas déjà le cas !



rédigé par Katsuo

Aucun commentaire: