Salut à toi le Gamer

Je te souhaite la bienvenu sur mon blog, j'espère que tu le trouveras intéressant et que tu m'aideras à l'améliorer en m'expliquant tes attentes. Laisse moi des commentaires ^^ et à bientôt j'espère. Bonne visite !!!
Google

jeudi 21 août 2008

Voici Facebreaker !!

Voici Facebreaker, un jeu éditer par Electronic Arts et développé par EA Sports. Comme beaucoup le savent, la sortie du jeu est prévue pour le 04 Septembre 2008.

Mais Facebreaker c'est quoi ??? Et bien si on pouvais résumer Facebreaker en quelques mots, se serait un jeu de boxe arcade complètement fun à la manière d'un ready to rumble.

Votre principale objectif est de démolir la face de votre adversaire ^^ !! En récoltant les photos de leur têtes démolis par vos combos.

Il sera aussi possible de créer son propre boxeur et de le mettre en ligne pour qu'il puisse être télécharger par les gens du monde entier.

Pour la création du personnage, vous avez plusieurs choix qui s'offre à vous.

Etape 1:
1) Vous avez la Playstation Eye donc vous pouvez prendre des photos de vous de face et de profile puis replacer les marqueurs à la forme de votre visage pour qu'il puisse être modélisé. (c'est assez sympa d'ailleurs)
2) Vous prenez des photos de vous et vous les placer dans la partie photo de votre ps3. Il en faut une de fasse et une de profile afin de répéter l'action du 1).
3) Vous créé le faciale de toute pièce.

Etape 2:
Vous choisissez un corps parmi les joueurs du jeu (12 il me semble) et ensuite vous pouvez remodeler à votre guise, la tenu, la couleur de la peau, ou encore votre coupe de cheveux.

Etape 3:
Bah vous allez tout de suite bastonner tout le monde avec !!! Puis vous en faire profiter les autres ;) en le mettant en ligne si vous le jugé digne. (ouaw trop fort ma rime)

La démo est déjà disponible sur le PSN. Enfin pour vous, voici une petite vidéo.



rédigé par Katsuo

Aucun commentaire: