Salut à toi le Gamer

Je te souhaite la bienvenu sur mon blog, j'espère que tu le trouveras intéressant et que tu m'aideras à l'améliorer en m'expliquant tes attentes. Laisse moi des commentaires ^^ et à bientôt j'espère. Bonne visite !!!
Google

mardi 12 février 2008

Patapon (PSP)

Patapon est un jeu prévu pour le 22 février 2008 en France. Mais Patapon c'est quoi, c'est un jeu créé par l'intervention de Rolito, un désigner français et qui va vraiment ramener de la fraicheur à la PSP. Dans ce jeu, nous serons en temps que joueur le Dieu des Patapon et ils combattront pour nous honorer. Il faudra jouer au rythme des tambours. La touche Carré signifie "Pata", la touche Rond signifie "Pon", la touche Triangle signifie "Chaka" et la touche Croix signifie "Don". Pour le moment se sont les seuls informations dont je dispose. Pour faire avancer les Patapon dans l'écran, vous devrez faire au rythme des tambours "Pata Pata Pata Pon" soit "Carré, Carré, Carré, Rond". Au fur et à mesure du jeu nous serons mener à utiliser des formules plus longues pour faire ce dont nous avons besoin. Pour lancer les javelots sur notre proie, nous devrons faire "Pon Pon Pata Pon". Quand j'aurais plus d'informations et que j'y aurais joué j'en ferais un test. Une chose est sûr, ce jeu risque d'être fort intéressant.




rédigé par Katsuo

Aucun commentaire: