Salut à toi le Gamer

Je te souhaite la bienvenu sur mon blog, j'espère que tu le trouveras intéressant et que tu m'aideras à l'améliorer en m'expliquant tes attentes. Laisse moi des commentaires ^^ et à bientôt j'espère. Bonne visite !!!
Google

dimanche 20 janvier 2008

WarHawk (Exclusivité PS3)

Warhawk est sortie le 29 août 2007 en France, c'est un jeu exclusivement ps3 et multijoueurs qui peu aller jusqu'à 32 personnes maximums par partie. Il est d'ailleurs possible de jouer en écran splitté à deux sur la même console contre d'autre adversaire. L'écran étant coupé verticalement, il permet une bonne vue d'ensemble qui sur un écran de taille moyenne reste parfaitement jouable. Dans ce jeu, on peu piloté tout type de véhicule, de la défense terrestre en passant pas les chars puis même par les avions qui font hélicoptère. Il faudra faire preuve d'esprit d'équipe pour parvenir à ses fins et remporter la victoire. Ce jeu est disponible sur le playstation store à 30€ et peut être acheté en boutique à 59,90€ avec le casque qui coûte à part 30€.


Verdict :
Les Graphismes reste beau sans pour autant vous en mettre plein la vue, étant l'un des premier jeu de la ps3, on peu s'en contenter. L'animation des personnages restes assez grossière et il y a quelque bugs de collision. Il mérite quand même un 14/20.
Le Jouabilité est très bonne et permet une immersion très rapide dans le jeu, cependant, il vous faudra un peu plus de temps pour apprendre à manier les avions à perfection tant les adversaires sont redoutables et vous empêche presque d'apprendre. Cependant, le jeu est bien fluide et le tout mérite bien un 18/20.
La Durée de vie est quasiment infinie car on évolue dans le temps en obtenant de nouveau grade et en débloquant du nouvel équipement, on peu donc personnaliser à volonté et c'est très plaisant. Il mérite facilement un 18/20.
La Bande son n'a vraiment rien d'exceptionnel mais n'est pas lourde et on se laisse à l'écouter. Les bruitages sont biens réalisés. Ça mérite bien un 14/20.

Pour conclure, la note générale s'élève à 16.5/20.

Pour des images supplémentaires cliqué ici


rédigé par Katsuo

2 commentaires:

Anonyme a dit…

WarHawk, c'est pas un fps mon grand :).

Katsuo a dit…

Je sais qu'il est classé dans les jeux Action/Simulation mais à vrai dire, je pense qu'il a plus sa place dans les TPS