Salut à toi le Gamer

Je te souhaite la bienvenu sur mon blog, j'espère que tu le trouveras intéressant et que tu m'aideras à l'améliorer en m'expliquant tes attentes. Laisse moi des commentaires ^^ et à bientôt j'espère. Bonne visite !!!
Google

lundi 11 février 2008

Grand Thief Auto 4 (PS3)

Voici le très grand attendu par de nombreux joueurs, je nomme GTA IV (Grand Thief Auto 4) qui arrivera le 29 Avril dans nos rayons. Le personnage que nous incarnerons se nommera Niko. Le gameplay sera très largement plus riche que les anciens et le réalisme sera beaucoup plus présent. Le poids du personnage entrera en compte suivant le terrain sur lequel il se déplace. Durant les missions, nous seront parfois amené à agir durant les cinématiques et les véhicules tels que les motos ne démarreront pas forcément du premier coup (mettre des coups de kicks) puis le système de recherche à été modifié ainsi que l'interaction avec les PNJ (players non joueurs). Vous devrez vous même reprendre contacte avec vos amis pour vous fixer rendez vous à l'aide de votre portable. Ce qui changera considérablement le déroulement de jeu que vous mènerez. Il sera possible de se cacher derrière les objets afin de se protéger. D'ici là, je vous souhaite de bien vous tenir. Ce jeu sera aussi possible à jouer on-line. j'ose à peine imaginer la tuerie que ça sera.

Gta 4 : 3ème trailer




rédigé par Katsuo

Aucun commentaire: