Salut à toi le Gamer

Je te souhaite la bienvenu sur mon blog, j'espère que tu le trouveras intéressant et que tu m'aideras à l'améliorer en m'expliquant tes attentes. Laisse moi des commentaires ^^ et à bientôt j'espère. Bonne visite !!!
Google

samedi 9 février 2008

Street Fighter IV (PS3)

Street Fighter revient bientôt de nouveau parmi nous avec des tas de combats qui vont faire mal !!! Je sens l'émotion des fans jusqu'ici, bon aller je vous laisse apprécier ce premier trailer.













Le premier trailer de Street Fighter IV




rédigé par Katsuo

2 commentaires:

angu2216 a dit…

En effet , un bien merveilleux jeux ^^

Katsuo a dit…

Oui, tu as bien raison et ça laisse présager que du bon pour les futurs SF.

Voici mon ID PS3 : Katsuo94

Donc si ça te dit de jouer avec moi, tu me fais signe ^^