Salut à toi le Gamer

Je te souhaite la bienvenu sur mon blog, j'espère que tu le trouveras intéressant et que tu m'aideras à l'améliorer en m'expliquant tes attentes. Laisse moi des commentaires ^^ et à bientôt j'espère. Bonne visite !!!
Google

jeudi 14 février 2008

Prototype (PS3)

Sierra, filiale de Vivendi et Radical, studio de développement, nous dévoilent leur nouveau projet, Prototype. Ce jeu d'action qui sortira à l'été 2008 tournera autour du personnage d'Alex Mercer. Celui-ci, hanté par son passé, aura la particularité de pouvoir prendre l'apparence de n'importe qui ainsi que d'absorber ses pouvoirs. Le tout dans un New York moderne où les conspirations se multiplient autour du héros que l'on voit apparaître sous une forme mi-humaine mi-animale.



rédigé par Katsuo

Aucun commentaire: