Salut à toi le Gamer

Je te souhaite la bienvenu sur mon blog, j'espère que tu le trouveras intéressant et que tu m'aideras à l'améliorer en m'expliquant tes attentes. Laisse moi des commentaires ^^ et à bientôt j'espère. Bonne visite !!!
Google

jeudi 14 février 2008

Army Of Two (PS3)

Army Of Two sort le 8 Mars 2008 en France pour notre plus grand plaisir. Le voilà très bientôt dans nos rayons prêt à être acheté. Dans ce jeu d'action aventure édité et développé par Electronic Arts, nous incarnerons un mercenaire suivis de son compagnon qui feront ravage. Le but étant d'avancer en s'aidant mutuellement et de se couvrir l'un l'autre. Il sera possible de pouvoir jouer de ruse pour abattre les adversaires, l'un fera diversion en tirant pendant que l'autre fera discrètement le tour pour les avoir de revers. Ce Soft semble très prometteur. A noter qu'il sera possible de jouer à deux sur la même console pour faire le jeu en coopération. Il sera aussi possible de jouer à deux sur la même console pour affronter des joueurs online. Bref, à vos commentaires !!!



rédigé par Katsuo

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci de nous montrer ces jeux.
Ils ont l'air interressant pour la plupart
chapeau pour le boulot ;)