Salut à toi le Gamer

Je te souhaite la bienvenu sur mon blog, j'espère que tu le trouveras intéressant et que tu m'aideras à l'améliorer en m'expliquant tes attentes. Laisse moi des commentaires ^^ et à bientôt j'espère. Bonne visite !!!
Google

vendredi 8 février 2008

Dragon Ball Z : Burst Limit (PS3)

Ce jeu n'est pas encore sortie mais qu'est-ce qu'il promet. Les seuls informations dont nous disposons maintenant c'est une date de sortie pour 2008 et que le gameplay se rapprochera de nouveau vers un style à la manière de la série des budokai.


Voici la première vidéo de gameplay de Dragon Ball Z : Burst Limit :




rédigé par Katsuo

2 commentaires:

angu2216 a dit…

Burst limit et une véritable pompe a fric ... apres un budokai3 ou un taikashi 2 plus que complet.... nous sortir apres sa ...

sa sens le burst limit 2 et 3 ...

Katsuo a dit…

Hélas oui, mais cette news remonte à bien longtemps et il est vrai que ce jeu était bien plus prométteur sur papier qu'en y jouant. Au final je l'ai essayé sans pour autant l'acheter, même d'occasion il ne vaut pas franchement la peine de débourser ses sous....