Salut à toi le Gamer

Je te souhaite la bienvenu sur mon blog, j'espère que tu le trouveras intéressant et que tu m'aideras à l'améliorer en m'expliquant tes attentes. Laisse moi des commentaires ^^ et à bientôt j'espère. Bonne visite !!!
Google

lundi 28 juillet 2008

Naruto PS3 Project à enfin son nom, Naruto : Ultimate Ninja Storm

Maintenant que le jeu approche de sa sortie à grand pas (14 novembre 2008), nous avons plus d'informations.

Il y aura donc en tout 25 personnages jouables qui iront jusqu'au plus haut niveau de leur transformation dans l'histoire de naruto. Le jeu se terminant sur le combat entre vous savez qui....

Il sera notamment possible de customiser les attaques de nos ninjas parmi leur différentes attaques au court de l'histoire et de modifier notre inventaire.

Enfin voici quelques petites vidéos qui pourront vous réjouir. Ces vidéos sont tiré de la démo accessible sur le Playstation Store. Et le jeu est très dynamique et on ressent bien l'univers de naruto.



rédigé par Katsuo

Aucun commentaire: