Salut à toi le Gamer

Je te souhaite la bienvenu sur mon blog, j'espère que tu le trouveras intéressant et que tu m'aideras à l'améliorer en m'expliquant tes attentes. Laisse moi des commentaires ^^ et à bientôt j'espère. Bonne visite !!!
Google

dimanche 30 novembre 2008

Stormrise (PS3)

Stormrise est un STR (Stratégie en temps réel) édité par SEGA et développé par The créative assembly. Ce jeu est prévu pour Mars 2009, il n'y a pas de date plus précise pour le moment.

Ce jeu à été entièrement conçu de sorte que les stratégies se fassent rapidement à l'aide du pad.

Dans cette univers post-apocalyptique, il vous sera possible de controler l'une des deux factions disponibles. Entre des humains évoluer technologiquement et des sortes d'hybrides primates mais très puissant. Il faudra s'adapter aux avantages et défauts de chacuns.

En attendant, voici une vidéo des développeur qui reprend les différents aspects du jeu. Bonne vidéo !

Aucun commentaire: