Salut à toi le Gamer

Je te souhaite la bienvenu sur mon blog, j'espère que tu le trouveras intéressant et que tu m'aideras à l'améliorer en m'expliquant tes attentes. Laisse moi des commentaires ^^ et à bientôt j'espère. Bonne visite !!!
Google

dimanche 22 février 2009

Du nouveau pour UFC : Undisputed

Voici une nouvelle vidéo du tant attendu UFC : Undisputed.
Et j'en profite pour vous rappeler que ce jeu est prévu pour le 2ème trimestre 2009.
D'ici là, il faudra être patient. Mieux vaut attendre plus longtemps afin d'avoir un meilleur contenu. Peut être auront nous une démo disponnible pour fin mai début juin ? Wait & see comme on dit.


1 commentaire:

angu2216 a dit…

Oui bien sur , c'est vraiment un jeux Magnifique . Helas je ne te mentirais pas , je n'ais l'occasion dy jouer que sur emulateur .